Le départ programmé de Lorie Pester de la série Demain nous appartient (TF1) a provoqué quelques larmes...
Interrogé par nos confrères de Télé Loisirs, le comédien Samy Gharbi (33 ans) a commenté sans langue de bois : "J'ai appris le départ de Laure deux semaines avant l'annonce officielle. (...) J'avoue que cela nous a mis un petit coup au moral car on ne s'y attendait pas du tout. On était très émus. On s'est pris dans les bras et on a versé une petite larme. Eh oui, je ne pleure pas que dans la série !" Et de poursuivre : "Je ne perds pas mon amie car je la reverrai à Paris mais je ne vais plus travailler au quotidien avec elle et elle va beaucoup me manquer. Elle et moi, on a noué une telle complicité à l'écran !"
Quoi qu'il en soit, Samy Gharbi est convaincu que Lorie Pester ne pourra pas se passer de l'équipe de Demain nous appartient bien longtemps. Il en est sûr, elle reviendra très vite ! "Je suis très heureux pour elle. Et je comprends son envie d'être à Paris, de faire une pause, de réaliser d'autres projets. Mais je suis sûr qu'on va tellement lui manquer qu'elle va revenir avant un an. En tout cas, c'est ce que je lui ai dit !", a-t-il prophétisé.
Pour rappel, c'est dans 50 min Inside que Lorie Pester (36 ans), interprète de Lucie Salducci, avait annoncé son départ de la série ce 20 janvier 2019. "Je vais faire une petite pause en fait. Une petite pause d'un an. Je continue de tourner jusqu'en avril et je serai à l'antenne jusqu'en juin", avait-elle confié à Nikos. Et d'annoncer dans la foulée qu'elle avait "une tournée qui se prépare et d'autres projets en vue." Des projets personnels et professionnels... Celle qui sera notamment sur la scène du Trianon à Paris le 9 mars prochain a-t-elle envie de devenir maman ? L'avenir nous le dira...