La tournée Jingle Ball se poursuit ! Hier, Demi Lovato, Jessie J and co ont enflammé Washington pour un sixième show. Sexy et déchaînées à l'approche de Noël, les deux chanteuses de 22 et 26 ans propagent l'esprit de Noël...
Après Los Angeles et son Staples Center, Philadelphie et le Madison Square Garden de New York, c'est à la capitale américaine, Washington D.C., de faire son Jingle Ball ! C'est au Verizon Center qu'a eu lieu celui de Hot 99.5, autre station de la plateforme radio iHeartRadio, ce lundi 15 décembre. Les spectateurs de Washington se sont lâchés aux sons de Demi Lovato, Jessie J et Ariana Grande. Les trois princesses de la pop ont partagé la scène du Verizon Center avec la voluptueuse rappeuse australienne Iggy Azalea, Rita Ora avec qui Iggy a interprété le titre Black Widow, Charli XCX, ou encore les groupes OneRepublic et 5 Seconds of Summer. Les chanteurs Joe Jonas, Jason Derulo, Meghan Trainor et Kiesza étaient également de la partie.
Visiblement remise d'un petit coupe de blues lié à la distance avec son amoureux, Demi Lovato se lâche en concert ! La jolie brune et ses consoeurs enchaînent les performances en ce mois de décembre. Elles sont parvenues hier à faire oublier les absences de Pharrell Williams, Gwen Stefani et Taylor Swift, stars des précédents Jingle Ball des chaînes iHeartRadio.
Le repos des fêtes sera bienvenu et surtout mérité !
I.N.