Demi Lovato vient de faire la douloureuse expérience de passer du rire aux larmes... En effet, quelques jours après avoir partagé pleine de joie son nouveau clip intitulé Cool for the summer, la star a annoncé sur Twitter la mort de son chien adoré, Buddy.
Mardi 28 juillet 2015, Demi Lovato a posté un long message évoquant sa peine. "Nous avons absolument le coeur brisé d'écrire cela mais Wilmer [Valderrama, son compagnon NLDR] et moi sommes dévastés de vous informer que nous avons perdu notre petit ange dimanche dernier. Il nous a été pris trop tôt à cause d'un tragique accident et je pense que je ne saurai jamais pourquoi cela a dû se produire, je sais seulement que Dieu nous place seulement dans des situations que nous pouvons affronter, ensemble nous restons forts", a-t-elle écrit dans un élan mélodramatique un poil exagéré en dépit de toute la tristesse que peut générer la perte de son animal.
Et la star d'ajouter : "Nous avons des gens incroyables autour de nous et tant d'amour et de soutien qui nous permettent de tenir debout dans cette période de besoin. Buddy était aimé par tant de personnes et aussi petit qu'il était, il a eu un énorme impact dans nos vies. Il était vraiment humain dans son genre et nous étions si bénis de l'avoir dans nos vies. Nous vous demandons de respecter notre intimité pendant que nous prenons le temps de faire le deuil et de nous souvenir des moments magiques que nous avons passé avec notre petit ange. Nous n'oublierons jamais notre petit bébé Buddy et son esprit si gentil et adore vivra dans nos coeurs pour toujours."
Demi Lovato n'est pas la première star a partagé avec ses fans sa tristesse suite à la perte de son chien puisque les chanteuses Hilary Duff et Miley Cyrus avaient déjà fait la même chose.
Thomas Montet