Ses vieux démons sont derrière elle : Demi Lovato a fêté son troisième anniversaire de sobriété en compagnie de son amoureux Wilmer Valderrama !
La chanteuse américaine de 22 ans a reconnu que l'acteur américain de 35 ans lui avait probablement sauvé la vie. "Je ne savais pas que la sobriété était possible pour moi, a-t-elle posté pleine d'espoir sur son compte Twitter. Je reçois encore des textos et des tweets d'encouragements. Merci à tout ceux qui m'ont soutenue dans ce combat. Grâce à l'amour et le soutien de mes amis, de mes fans et de ma famille... je fête aujourd'hui mon troisième anniversaire !" Un combat qu'elle n'aurait probablement pas pu remporter sans l'aide de son petit ami Wilmer.
Forte de leur amour, la chanteuse est aujourd'hui en pleine santé et elle l'en a chaleureusement remercié partageant une tendre photo de lui et elle en train de s'embrasser. "J'aimerais trouver les mots pour dire à quel point je suis reconnaissante envers cette homme, mais mon amour en est à ce stade où même les mots ne suffisent pas à dire à quel point il me complète. Je n'aurais jamais pu imaginer que l'on puisse m'aimer à ce point. Il a partagé mes hauts, m'a relevée de tous mes bas et aidée pendant ma guérison... Il n'en a retiré aucun crédit alors je voulais que le monde entier sache à quel point il est incroyable. Je ne serais vraiment plus en vie aujourd'hui sans lui. Je t'aime Wilmer", a-t-elle posté sur son compte Instagram.
Une déclaration d'amour à laquelle le jeune homme a répondu par une belle déclaration, qu'il a postée sur le réseau social. Avec ses propres mots il a tenu à souligner la force et le courage de sa petite-amie.
En effet il y a encore quelques années Demi Lovato était accro à la cocaïne et l'alcool et souffrait de troubles alimentaires. Comme si cela ne suffisait pas, l'ancienne star de Disney Channel avait aussi tendance à s'auto-mutiler. "Je ne pouvais pas passer plus d'une heure sans cocaïne, j'en prenais même dans les avions, confiait Demi Lovato lors d'une interview pour Access Hollywood en 2013. J'avais toute l'aide du monde mais je n'en voulais pas. À un moment donné, je me suis rendue compte que ce n'était plus pour m'amuser et que je le faisais seule. C'est un comportement d'alcoolique, je n'étais plus seulement jeune et rebelle".
Après s'être faite soigner lors d'une cure de désintoxication, la jeune femme a réussi à dépasser ses vieux démons grâce à l'aide de son amoureux et de ses proches. Aujourd'hui guérie, elle s'apprête à sortir un nouvel album et se sent plus que jamais bien dans sa peau. Un bel exemple à suivre...
Coline Chavaroche