Demi Lovato, qui a interrompu, au mois d'octobre dernier, la tournée qu'elle effectuait avec les Jonas Brothers pour rejoindre un centre spécialisé pour le "traitement de troubles émotionnels et physiques", a eu une autorisation de sortie la semaine dernière.
A l'occasion des fêtes de fin d'année, la jeune femme de 18 ans - qui serait officieusement accro à la cocaïne - a pu retrouver sa famille et passer quelques heures avec sa mère Dianna, son beau-père Eddie et ses deux soeurs Dallas et Madison. Un moment de répit dans cette période difficile qu'elle semble traverser.
Cependant, si son moral ne paraît pas être au plus bas (elle a récemment rassuré ses fans, affirmant qu'elle assurerait bien sa tournée en 2011), force est de constater que la star de Disney semble être en pleine quête identitaire.
Elle qui est toujours apparue parfaitement apprêtée, élégante et girly, a été aperçue dans la rue, lors de sa permission, totalement méconnaissable. L'actrice arborait une couleur de cheveux et un rouge à lèvres foncés, ainsi qu'un look gothique surprenant (cliquez ici pour le découvrir).
Demi était en effet chaussée de bottes plates lacées, portait une paire de collants à motifs, un short noir et une veste aux imprimés léopard. Elle masquait son visage derrière une grosse paire de lunettes et un bonnet. Une allure vraiment étonnante, volontairement travaillée pour éviter que les fans ne lui sautent dessus ? Ou revêtue simplement pour affirmer son nouveau côté rebelle ?