Un mois après la plainte déposée en justice contre elle, Demi Moore réplique.
Il y a quelques semaines, les parents d'Edenilson Valle, qui a trouvé la mort au domicile de l'actrice américaine il y a deux ans, se sont attaqués à l'ex-femme de Bruce Willis.
Ils l'estiment autant responsable que son concierge, qui avait organisé dans son domicile une fête très alcoolisée, au cours de laquelle le jeune homme de 21 ans a chuté dans la piscine et s'est noyé, ne sachant pas nager.
Les parents endeuillés ont pointé du doigt l'alcool qui coulait à flots ainsi que la dangerosité de la piscine, peu éclairée et dont les éléments de décor comme des roches sont difficilement visibles dans la pénombre.
Mais la star d'À armes égales se défend de toute responsabilité, d'après les informations du site TMZ. Elle assure que c'est la négligence du jeune homme qui a causé sa mort et que tout est sa faute, puisqu'il n'a pas vu le rocher sur lequel il a glissé...
Dans le cas où l'actrice de 54 ans serait jugé responsable par le jury au cours de son procès, on avocat demande en outre que sa peine soit réduite en tenant compte de la responsabilité du défunt.
Coline Chavaroche