Drame dans la propriété de Demi Moore. L'actrice de Ghost a appris avec horreur dimanche 19 juillet 2015 qu'un cadavre a été retrouvé au fond de sa piscine.
À la suite d'une soirée en petit comité, un jeune homme de 21 ans a trouvé la mort, noyé dans la piscine de la maison de l'actrice Demi Moore à Benedict Canyon, Beverly Hills, dans la nuit de samedi à dimanche. La police est arrivée aux premières heures du jour alors que des infirmiers étaient en train d'essayer de ranimer la victime. Selon le Los Angeles Times, le jeune homme a succombé sur place.
L'ex-femme de Bruce Willis et d'Ashton Kutcher n'était pas présente sur les lieux, mais il semblerait que la comédienne connaisse la victime, selon les premiers échos de l'enquête, la police ayant précisé par la voix d'un sergent qu'il s'agissait "d'un membre de son équipe". Identifié comme Edenilson Steven Valle, il était assistant de Demi Moore et vivait à Los Angeles. Comme l'avait laissé entendre le site TMZ dans son récit, il ne savait pas nager, selon ses proches. D'après le sergent Bone, cinq personnes – dont le concierge de Moore, qui était l'instigateur de cette soirée – étaient présentes sur les lieux de l'incident mortel. Ces derniers auraient raconté que Valle semblait s'être absenté depuis 10-15 minutes avant qu'ils retrouvent son corps inanimé dans la piscine de l'actrice.
L'enquête n'a pour l'heure pas déterminé les causes indirectes du décès, quant à savoir notamment si l'alcool a joué un rôle dans la mort de Valle. De même, on ne sait pas si la comédienne était au courant de cette soirée qui s'est déroulée chez elle. Toutefois, la star a publié un communiqué dans lequel elle se dit en "état de choc". "Je suis dans un état de choc absolu. J'étais en dehors du pays pour rejoindre mes filles pour un anniversaire quand j'ai appris la bouleversante nouvelle, a-t-elle commenté. La perte d'un enfant est une tragédie inimaginable et mes pensées vont à la famille et aux amis de ce jeune homme. Je vous demande de respecter l'intimité de toutes les personnes concernées durant cette période délicate."
Si on en croit le compte Instagram de Caroline Receveur, Demi Moore était en vérité à Paris où elle a dîné en compagnie de l'ex-candidate de Secret Story 2.