Alors qu'Ashton Kutcher continue d'éviter les médias, l'état de santé de Demi Moore intéresse plus que jamais la presse américaine. À tel point qu'un journaliste est allé jusqu'à interroger Zac Efron, très proche d'une des filles de la star, sur l'état de santé de la comédienne.
En pleine promotion du film d'animation Le Lorax, Zac Efron a ainsi confié : "Rumer (Willis, la fille de Demi Moore et Bruce Willis) et moi sommes amis depuis longtemps .(...) Je sais que Demi traverse actuellement quelques problèmes personnels. Je lui souhaite de se rétablir. J'espère qu'elle va bien." Alors que les médias rapportent que Rumer est particulièrement touchée par l'état de sa mère, Zac Efron rassure : "Rumer va très bien. Je lui parle au téléphone. Je suis sûr qu'il y a des hauts et des bas, mais je pense qu'elle va bien."
Dans la soirée du 23 janvier, Rumer Willis appelait en catastrophe une ambulance après avoir vu Demi Moore s'évanouir lors d'une soirée entre amis. Entre une fatigue extrême et une prise de substances illicites, les raisons de cette crise sont encore floues. Mais il semble aujourd'hui certain que parmi les invités se trouvait Annie Starke, fille de Glenn Close et amie proche de Rumer depuis quelque temps.
Spécialiste des scoops, le site américain TMZ vient de confirmer que Demi Moore n'était pas traitée au Cirque Lodge, la célèbre clinique de l'Utah, comme la presse le rapportait depuis plusieurs jours. Toutefois, personne n'a pu savoir où l'actrice de 49 ans se reposait.