La célèbre marque de cosmétiques Helena Rubinstein (L'Oréal) ne sera désormais plus représentée en France. Aussi nous ne verrons plus placardé le visage de dans nos parfumeries ou autres instituts de beauté.
Selon le JDD, le groupe de Liliane Bettencourt aurait en effet décidé de se "concentrer sur des marques fortes". Toutefois, un distributeur Helena Rubinstein évoque aussi deux autres raisons : selon lui L'Oréal n'aurait pas "innové sur le marché très concurrencé de l'anti-rides" et ajoute que "Demi Moore n'a pas su (ou voulu) défendre la marque", et ce à la différence de sa consoeur Sharon Stone, sublime égérie de Capture de Dior.
Madame Ashton Kutcher, qui fêtera ses 48 ans le 11 novembre prochain, est sans doute plus préoccuppée par sa vie de couple et ses tournages (elle est actuellement sur celui du remake américain de LOL, toujours réalisé par Lisa Azuelos) que par son poste d'égérie qu'elle occupait depuis 2007.
Que les consommatrices se rassurent tout de même : la France ne distribuera plus la marque Helena Rubinstein, toutefois, elles pourront se procurer les produits via son site internet ou bien lors de déplacements à l'étranger.
E.U