Qu'elle veuille casser son image de jeune fille sage et bien sous tous rapports, soit. Mais Rumer Willis vient de passer à la vitesse supérieure : déjà habituée des clichés sexy et osés publiés sur son profil Instagram, l'aînée du clan Willis vient une nouvelle fois de s'illustrer sur le réseau social. Lundi 7 avril, la chanteuse et aspirant mannequin de 25 ans a en effet posté une photo d'elle plutôt hot sur laquelle elle prend la pose à moitié nue dans un body transparent noir et relativement échancré.
Adossée contre un mur, Rumer Willis s'affiche ainsi en très petite tenue devant l'objectif du sulfureux Tyler Shields. Et pour compléter son look de vamp torride, la jeune femme se la joue James Bond girl sensuelle, pointant du bras gauche un gros pistolet qu'elle empoigne fermement. Un personnage de femme fatale à la fois hot et provoc' qui aurait largement pu se retrouver dans les films d'action explosifs de papa. "Un aperçu des coulisses du shooting avec Tyler Shields", écrit en commentaire la principale intéressée qui n'a pas manqué de partager d'autres clichés tout aussi "olé-olé".
Depuis quelque temps, Rumer Willis semble bien décidée à sortir définitivement de l'ombre et à marquer les esprits au point que c'est désormais elle, la vedette de la famille. Vendredi 4 avril, la ravissante blonde avait par exemple pris bien soin d'attirer tous les regards dans un top ultra-décolleté, dévoilant sans pudeur sa poitrine ainsi qu'une bonne partie de son anatomie.
Pourtant Rumer Willis était censée faire profil bas : c'est en effet à la soirée de lancement de The Clothing Coven, le nouveau blog de sa soeur Scout LaRue (22 ans), que la jeune femme a fait des siennes. Néanmoins la frangine avait, elle aussi, mis le paquet, s'affichant dans un haut chic mais également très décolleté ainsi que dans un micro-short en cuir et des collants résille, comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail. Mais malgré tous ses efforts, Scout La Rue a été éclipsée par sa grande soeur qui, visiblement, compte bien s'affranchir du poids de la notoriété de ses illustres parents.