Bonne nouvelle : après un long passage à vide qui l'a envoyée en février dernier en cure de désintoxication, Demi Moore semble enfin décidée à remonter la pente pour de bon. Il semblerait bien que le cocktail mêlant boisson énergisante, aimaigrissement express et excès festifs à répétition ait été jeté aux oubliettes.
La semaine dernière, l'actrice exhibait fièrement son corps de rêve sur les plages de la station balnéaire de Tulum au Mexique, avant d'être aperçue sortant d'un cours de yoga, jus de fruit vitaminé à la main. Rebelote hier, où l'ex d'Ashton Kutcher, de retour à Los Angeles, s'est rendue à une session détox prévue pour éliminer les mauvaises toxines et nettoyer l'organisme. Bref, depuis le début de l'année, Demi Moore s'est concocté un petit programme de remise en forme qui n'est pas du luxe, étant donné ses récents dérapages.
Sans doute sa toute nouvelle conquête n'y est-elle pas pour rien... Après une romance aussi rapide que l'éclair avec Vito Schnabel, marchand d'art et fils du cinéaste Julian Schnabel, la quinqua sexy s'affiche en effet régulièrement au bras d'Harry Morton, un jeune entrepreneur de 31 ans et ancien petit ami de Lindsay Lohan. Selon le New York Post, les deux tourtereaux ont d'ailleurs été vus pas plus tard que samedi dernier, main dans la main au Los Angeles County Museum of Art (Musée d'art du comté de Los Angeles) à l'occasion de l'exposition sur Stanley Kubrick. D'après la publication, le couple était par ailleurs accompagné d'amis, dont un certain Russell Brand, accessoirement ex-mari de Katy Perry.
Une relation nouvelle qui sera peut-être plus stable que les précédentes pour celle qui a une réputation tenace de collectionneuse d'hommes. Encore que, fidèle à elle-même, l'actrice s'est aussi montrée en très charmante compagnie masculine dernièrement sur les plages mexicaines. Toujours est-il que pour assurer son rôle d'éternelle cougar, Demi Moore a plutôt intérêt à se sortir définitivement de la spirale infernale dans laquelle l'a plongée son divorce d'avec Ashton Kutcher. Pour l'instant, ça a l'air bien parti, tout ce qu'on lui souhaite, c'est que ça dure...