Actuellement en Birmanie où il s'est de nouveau lancé dans l'aventure Pékin Express pour la dixième saison, une nouvelle édition intitulée À la découverte des mondes inconnus, Denis (saison 9) sera prochainement au casting de la célèbre série de Canal+, Mafiosa.
Le candidat, qui est à la tête d'un restaurant en Corse, sera visible dans la cinquième saison de la série créée par Hugues Pagan. C'est le beau brun aux faux airs de Jean Dujardin qui a lui-même dévoilé l'information sur son compte Twitter. Ce dernier prend la pose sur une photo avec un attirail des plus impressionnants : cagoule, arme de gros calibre et gilet pare-balles. Un cliché accompagné de la légende : "#tchétchèneexpress#mafiosa".
Avant de nous en dire plus sur ce rôle qui devrait lui aller comme un gant puisque Denis a déjà l'accent corse et un très fort caractère - on se rappelle encore ses crises de nerfs face à partenaire Julie -, ce dernier est actuellement au bout du monde avec son ami d'enfance Jean-Dominique et espère bien remporter la nouvelle édition de Pékin Express. Cette fois, d'anciens candidats se lancent dans l'aventure avec un compagnon de leur choix, obligatoirement différent de celui avec lequel ils ont précédemment fait l'émission.
Cette saison, Daisi (saison 1) et sa petite amie Natascha, Jacky (saison 4) et son beau-frère Christian, mais aussi Aurélie, Christile et Jean-Pierre de la saison 3 prendront également part à la fameuse course. Caroline (finaliste de la saison 4), accompagnée de son ex-meilleure amie, Frédéric (saison 5 et 8) et sa nouvelle chérie, et l'inoubliable Noëlla (saison 7 et 8) et un compatriote Belge rencontré sur Internet feront aussi partie de l'aventure qui passera également par le Sri Lanka, via l'État indien de Nagaland, le royaume du Bhoutan et l'Inde.
Ludovic, arrivé finaliste de la septième saison et grand gagnant de la saison 8 au côté de son frère Samuel, s'est lui aussi lancé dans la comédie. Il a notamment eu un petit rôle dans un long métrage intitulé Canet Plage aux côtés de François Berléand et Florence Foresti.