Le début d'année n'a pas été de tout repos pour Denise Richards : mise à la porte de chez elle par son ex Charlie Sheen, qui a subitement décidé qu'elle y serait persona non grata, l'actrice de 43 ans n'a eu d'autres choix que de partir à la recherche d'un nouveau toit et de subir, avec le sourire, les attaques répétées de l'ancien héros de Mon oncle Charlie. Bref, autant dire des péripéties pour le moins agitées qui n'ont pas laissé une seule seconde de répit à l'ex-star de Sex Crimes. Résultat des courses, la belle quadra n'a pas hésité à s'offrir quelques vacances bien méritées à l'occasion d'un séjour familial de rêve dans le Montana avec les siens.
Maman épanouie et comblée des craquantes Sam, Lola (issues de son mariage avec Charlie Sheen) et la petite Eloise (3 ans, qu'elle a adoptée en 2011), Denise Richards s'est même empressée d'ouvrir l'album de souvenirs, avec une série de photos postées sur son compte Instagram. On y voit l'actrice en compagnie de sa soeur, de ses filles mais aussi du reste de sa tribu, profitant des joies pittoresques qu'offre le Montana. Bain de soleil, session quad en pleine nature ou jet-ski sur lac et enfin virée en voiture avec le clan au grand complet, Denise Richards se montre plus radieuse que jamais et semble avoir définitivement rechargé les batteries.
Car comme toutes les bonnes choses ont une fin, il a, malgré tout, fallu rentrer à Los Angeles et retrouver le train-train quotidien. Mais, encore une fois, comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail, c'est une Denise Richards resplendissante qui a foulé, mardi 8 juillet, les avenues ensoleillées de la Cité des anges pour une sortie relax en compagnie de ses filles. Comme quoi, son escapade champêtre lui a bel et bien été bénéfique. Fraîche et estivale dans une robe fleurie, l'actrice a affiché un visage davantage apaisé, n'hésitant pas à sourire aux photographes présents. Reste désormais à trouver la future demeure dans laquelle ses filles et elle poseront leurs valises. On ne doute pas qu'il s'agisse en réalité d'une question de temps avant que le déménagement ait lieu.