Elle est la figure même du courage à travers la tourmente : elle a beau être la cible des attaques de son ex Charlie Sheen, Denise Richards met un point d'honneur à garder le sourire et à endosser à la perfection son rôle de maman dévouée. Mise à la porte de sa maison par l'ancien héros de Mon Oncle Charlie, la sublime quadra s'efforce de conserver le moral et ne s'avoue pas vaincue. Force de caractère, l'actrice ne désespère pas de dégoter la perle rare et de trouver le futur nid douillet qui les accueillera elle et ses trois filles, Sam, Lola (issues de son mariage avec Charlie Sheen) et la petite Eloise (3 ans, qu'elle a adoptée en 2011).
Mercredi 11 juin, Denise Richards a d'ailleurs embarqué ses petites pour une séance de visites immobilières, mais vu les mines peu réjouies de la bande, force est de constater que la tribu n'a pas trouvé son bonheur. Malgré tout, les innombrables luxueuses villas qui peuplent Los Angeles, la belle blonde finira forcément par tomber sur le toit parfait pour sa petite famille. En attendant, la vie poursuit son cours : si elle a déserté les plateaux de tournage, Denise Richards reste fidèle à son rôle de mère de famille attentive et protectrice.
Mardi 10 juin, entre deux visites, l'actrice n'a donc pas manqué d'aller chercher sa petite dernière à l'école. Et comme à chaque fois qu'elle met le nez dehors, c'est relax mais resplendissante que la star est apparue dans les allées ensoleillées de la Cité des anges. Particulièrement proche des enfants, elle a beau traverser une période pour le moins incertaine, auprès de ses têtes blondes, la superbe quadra rayonne comme jamais et sait garder la tête haute - et ce malgré ses rapports désormais ultratendus avec son ancien époux Charlie Sheen.
Pendant ce temps, bien loin de toutes ces considérations, ce dernier s'éclate comme un petit fou avec sa nouvelle petite amie, Brett Rossi, ancienne star du X âgée de 24 ans, à qui il s'apprête à passer la bague au doigt.