Une fois n'est pas coutume, Denise Richards se retrouve au tribunal. Mais cette fois-ci, la sexy blonde n'est pas venue pour régler les problèmes de garde des jumeaux de Brooke Mueller et de son ex-mari Charlie Sheen, Bob et Max (4 ans), mais pour une affaire de climatisation.
Comme le raconte le très bien informé site américain TMZ.com, l'actrice attaque les entrepreneurs qui ont, selon elle, bâclé l'installation de son air conditionné et bien plus. La star, furieuse de voir sa maison de Los Angeles saccagée, les accuse d'en avoir également ruiné l'installation électrique , bousillé son toit et démoli certains endroits de la maison qu'ils n'étaient pas supposés toucher. Des travaux qui ont en plus explosé le budget de la star puisque les entrepreneurs lui réclament 3 millions de dollars au lieu du 1,6 million prévus à l'origine.
Parmi tous les griefs que Denise Richards retient contre les entrepreneurs, il y a notamment la chaleur accablante qui règne chez elle. La maman de Sam (9 ans), Lola (7 ans) et Eloise, adoptée en 2011, se plaint en effet qu'il n'y ait pas d'air dans sa maison et qu'il y fasse plus de 30 °C. Autre problème qui la gêne fortement, l'odeur de gaz d'égout dans son grenier. Si on ignore quelle somme l'actrice de Sex Crimes a déboursée pour les entrepreneurs en question, elle demande pas moins de 1 million de dollars de dommages et intérêts.
Quand elle ne se retrouve pas au tribunal, Denise Richards retrouve le rôle pour lequel elle est le plus douée, celui de maman. Mercredi 31 juillet, l'actrice de 42 ans a été vue à Malibu alors qu'elle déposait à leur cours de surf ses filles Lola et Sam ainsi que les jumeaux Bob et Max, dont elle a encore la charge. La quadragénaire, toujours aussi sexy, était habillée d'une robe bustier crème, portait des sandales à lanières et s'était fait une jolie tresse sur le côté. Bien qu'ayant cinq enfants à charge, la star n'en oublie donc pas de se faire belle, son fond de commerce.