La bonne nouvelle du week-end concerneDenzel Washington ! L'acteur de 59 ans vient de quitter sa cure, après un séjour d'environ deux semaines. Il s'y est rendu suite à un mois de vacances particulièrement arrosées...
En juillet, l'acteur oscarisé pour Training Day avait loué un yacht pour des vacances de rêve en compagnie de son épouse Pauletta. Des sources proches du couple ont révélé que l'alcool y a coulé à flots et que l'acteur avait régulièrement abusé de la boisson.
A son retour à Los Angeles, Denzel Washington a ressenti le besoin de se faire aider par des professionnels afin de se débarrasser de cette addiction un peu trop encombrante. Ce centre de "désintoxication" situé dans le comté d'Orange, en Californie, lui a donc proposé de disposer d'un nutritionniste, d'un coach sportif et un cuisinier personnels.
Désormais le corps purifié, Denzel Washington pourra assurer la promotion de son nouveau film The Equalizer, dont la sortie est prévue le 1er octobre en France, mais dès le mois de septembre dans les pays anglo-saxons. Il s'agit de l'adaptation ciné de la série éponyme. Denzel y incarne Robert McCall, un ex-agent de la CIA pas tout à fait à la retraite, qui se prend d'affection pour une jeune prostituée incarnée par l'étoile montante du cinéma américain, Chloë Grace Moretz.
Quelques mois après avoir joué les héros en plein vol pour Flight, l'infatigable Denzel reprend du service dans ce thriller signé Antoine Fuqua.
Joachim Ohnona