Pour Madison De La Garza, une page se ferme et une autre s'ouvre. L'adolescente de 17 ans, qui a incarné le personnage de Juanita Solis dans la série Desperate Housewives a obtenu son diplôme après avoir terminé le lycée et prépare désormais son entrée à la fac.
C'est sur son compte Instagram, suivi par 559 000 abonnés que Madison De La Garza a partagé l'heureuse nouvelle, le 12 juin 2019. La jeune femme a pris la pose vêtue comme dans les séries et les films américains d'une toge d'étudiante et d'un chapeau. "Maman j'ai réussi", a-t-elle simplement commenté en légende. Elle a partagé un diapo photos d'elle auprès de camarades et de proches faisant la fête après l'obtention du diplôme. La jeune actrice et étudiante étudie à Los Angeles.
Sur d'autres photos postées sur son compte quelques jours plus tard, Madison apparaît également faisant des photos souvenirs avec ses amis ainsi qu'avec sa soeur, la chanteuse Demi Lovato. Celle-ci pose d'ailleurs très souriante et en forme, elle qui a repris du poil de la bête après une effrayante overdose.
Ce qu'on a surtout pu constater c'est que Madison De La Garza n'a définitivement plus rien à voir avec la jeune fille très ronde de l'époque où elle jouait dans Desperate Housewives auprès d'Eva Longoria. La demoiselle a perdu beaucoup de poids, se maquille avec parfois avec la main la lourde et a cédé aux piercings, se faisant poser un anneau dans entre les narines. Très fan des réseaux sociaux, elle n'hésite pas à partager des selfies d'elle sur lesquels elle multiplie les poses langoureuses. Clairement, comme dirait Britney Spears she's not a girl not yet a woman...
Thomas Montet