Le 19 mai 2019, Monica Bellucci participait au photocall du film Les Plus Belles Années d'une vie de Claude Lelouch lors de la 72e édition du Festival de Cannes, après avoir monté les marches sous la pluie la veille. Ce même jour, sa fille, Deva, a attiré les regards sur Instagram.
Née du mariage de Monica Bellucci et de Vincent Cassel, qui a pris fin en 2013, l'adolescente de 14 ans a choisi de se dévoiler dans la nuit, vêtue d'une jupe et d'un top blanc à fines bretelles. Bien que la luminosité ne permette pas d'en découvrir énormément sur la jeune fille, les internautes sont malgré tout séduits. "Elle est vraiment SUBLIME, autant que sa maman", "Très jolie comme sa maman", "Elle, elle a de qui tenir", "Quelle beauté", "Bella come mama !", peut-on lire parmi les nombreux commentaires laissés.
Une grande nouvelle a été annoncée au début du mois de mai. Deva Bellucci suit les pas de sa maman puisqu'elle rejoint la grande maison italienne Dolce & Gabbanna. L'adolescente va endosser le rôle d'ambassadrice pour les parfums de la marque. Un rôle dans lequel on ne la découvrira qu'au printemps 2020, bien que les visuels aient déjà été réalisés.
Séparés depuis plusieurs années, Monica Bellucci et Vincent Cassel ont tous les deux refait leur vie. L'un et l'autre présents au Festival de Cannes, les acteurs de 54 ans et 52 ans sont apparus avec leur moitié. Monica Bellucci et Nicolas Lefebvre, son petit ami artiste de 36 ans, ont participé à la soirée Dior Vogue organisée le 15 mai dernier. Vincent Cassel et sa femme Tina Kunakey, 22 ans, récemment devenus parents d'une petite Amazonie, ont quant à eux participé une after party organisée par Magnum pour les films Les Misérables et Litigante ce même 15 mai.