Tina Kunakey avait annoncé sa présence à Cannes pour la 72e édition du célèbre Festival, la jeune maman a tenu son engagement. Mercredi 15 mai 2019, la compagne de Vincent Cassel a monté les marches du Palais des festivals pour la présentation du film Les Misérables de Ladj Ly. Le mannequin de 22 ans, qui a donné naissance à une petite Amzonie il y a quelques semaines, était en solo sur le tapis rouge, habillée d'une longue robe bustier bleu nuit en velours. Vincent Cassel ne s'est pas joint à elle alors qu'il était pourtant bien présent lors de la projection des Misérables comme l'atteste l'une des photos publiées par Tina dans ses stories Instagram. "La clique Kourtrajmé depuis 1995", a-t-elle publié en légende.
Kourtrajmé est une société de production et un collectif d'artistes oeuvrant dans le domaine de l'audiovisuel, qui a vu le jour en 1994 à l'initiative de Kim Chapiron et de Romain Gavras. Le collectif a le soutien de stars comme Vincent Cassel et Mathieu Kassovitz qui jouent dans certains courts métrages, mais aussi de chanteurs tels qu'Oxmo Puccino. Tous étaient tous là pour la projection des Misérables.
Après la montée des marches et la projection, une soirée a été organisée en l'honneur des Misérables mais également du film Litigante. Un événement nocturne signé Magnum.
Cette fois-ci, Tina Kunakey et Vincent Cassel ont posé ensemble. La jeune maman est apparue lovée dans les bras de son amoureux face aux photographes. Vincent Cassel a quant à lui profité de cette soirée "en famille" pour l'immortaliser et poser aux côtés de Damien Bonnard, Ladj Ly, Vincent Cassel, Romain Gavras, Kim Chapiron ou encore Mathieu Kassovitz. Au même moment, son ex-épouse Monica Bellucci se trouvait avec son compagnon Nicolas Lefebvre à la soirée Dior Vogue organisée chez Fred l'écailler.
L'after party pour Les Misérables et Litigante a également attiré Audrey Lamy, Édouard Baer ou encore Léa Drucker.
Vincent Cassel montera les marches du Palais des festivals le 25 mai prochain, dernier jour du Festival de Cannes. Hors norme a été choisi pour être le film de "Dernière séance", c'est-à-dire celui de clôture. Ce long métrage est réalisé par le fameux duo aux 19 millions d'entrées (Intouchables), Olivier Nakache et Éric Toledano. Vincent Cassel partage l'affiche avec Reda Kateb.