Bientôt 16 ans, en septembre prochain, et les premiers amours.
Souvent restée mystérieuse, Deva Cassel s'ouvre peu à peu. Jeudi 13 août 2020, la fille aînée de Monica Bellucci et Vincent Cassel a révélé ne plus être un coeur à prendre. Pour se faire, le jeune mannequin s'est dévoilé avec celui qui partage sa vie amoureuse sur Instagram, publiant deux photos.
Sur la première, Deva Cassel apparaît au premier plan, la tête coiffée d'une casquette, tandis que son compagnon lui dépose un baiser sur la joue. Sur la seconde photo, son amoureux est au premier plan, en train de prendre la photo, Deva se trouve derrière lui, en train de faire des doigts d'honneur. "Déjà à mi-chemin du soleil ensemble. Je t'aime", commente Deva Cassel en légende. Elle ne révèle en revanche pas l'identité de son compagnon.
Pendant longtemps, Deva Cassel n'a jamais rien dévoilé de sa vie privée et puis, au fil du temps, l'adolescente utilise de plus en plus Instagram pour faire passer des messages.
Tout récemment accusée de chirurgie esthétique malgré son très jeune âge, l'égérie Dolce & Gabbana (comme sa maman avant elle) a réfuté avoir retouché quoique ce soit. Pour le prouver, Deva avait même ressorti des photos d'elle enfant. "Voici des photos de moi quand j'étais vraiment jeune. Comme vous pouvez CONVENABLEMENT le voir, j'ai toujours des grosses lèvres et de gros sourcils, avait écrit Deva Cassel en anglais sur un collage de trois photos d'elle la montrant bébé, enfant et adolescente. Je sais que je ne devrais pas donner d'importance à ce genre de commentaires, mais ils commencent à m'affecter dans ma vie de tous les jours. Donc arrêtez de propager des rumeurs si vous n'avez aucune preuve, merci. Et je montre clairement la preuve que mon visage n'a pas changé autrement qu'il le devrait, avec l'âge."
"Je ne publierai plus de photos de moi enfant. Parce que ça s'appelle l'intimité. J'ai choisi ces deux photos parce que ce sont celles qui montrent le plus mes traits et pour qu'on arrête de dire des absurdités sur ma vie privée alors que les gens ne connaissent même pas 3% de ma vie", avait-elle ajouté.