Il y a une dizaine de jours, le chanteur américain Devin Lima, 40 ans, était opéré d'une tumeur sur une glande surrénale. Lundi 30 octobre, l'autre membre du duo, Brad Fischetti a donné des nouvelles, malheureusement mauvaises : le cancer de Lima en est au stade 4, c'est-à-dire qu'il s'est propagé à d'autres organes.
Dans une vidéo publiée sur YouTube, Brad Fischetti déclare : "Devin m'a demandé de vous donner des nouvelles, sans lui parce que, sincèrement, il ne sent pas très bien. Mais il m'a demandé de vous envoyer tout son amour et sa gratitude pour vos messages et vos prières. Sa convalescence est difficile. Il a eu quelques jours pénibles à l'hôpital, mais heureusement il peut se reposer maintenant à la maison et se soigner." Le chanteur explique que le cancer de son ami a touché son foie qui a dû être partiellement retiré. Devin Lima doit suivre une chimiothérapie, une radiothérapie ainsi qu'un traitement à long terme. "J'aurais aimé avoir des nouvelles plus positives à partager avec vous, poursuit Brad Fischetti. Je suis dévasté mais en même temps je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi fort que Devin Lima. (...) Si quelqu'un peut battre ce truc, c'est Devin. Je sais qu'avec vos prières et votre énergie positive, il n'y a aucun doute, il s'en sortira."
Le groupe LFO, acronyme de Lyte Funkies Ones, a été créé en 1995 par le chanteur et songwritter Rich Cronin. Ce dernier fut le compagnon de Jennifer Love Hewitt à la fin des années 1990, époque de leur tube Summer Love. En 2005, on lui diagnostique une leucémie myéloïde aiguë qui l'emporte en 2010. Il n'avait que 35 ans. Ses compagnons mettent alors un terme à l'aventure LFO.
Brad Fischetti, présent depuis la création du trio, et Devin Lima, arrivé en 1999, ont relancé LFO en duo en juillet 2017 avec la publication de leur premier single en douze ans, intitulé Perfect 10. La maladie de Devin Lima a malheureusement mis un grand coup de frein à leurs retrouvailles avec le public.