La dernière fois qu'on a entendu parler de la tentatrice Shanice (émission de 2006), elle s'exprimait dans l'affaire Gasquet. Mais désormais, que devient la sulfureuse Shanice (Audrey de son vrai nom) ?
Dans Les anges de la télé-réalité diffusée aujourd'hui sur NRJ 12, un reportage lui était consacré : on y apprend qu'elle brille toujours dans le milieu qui la met tant en valeur, le strip-tease. Ne vous y fiez pas, elle aime son métier : "mon travail est super cool, j'kiffe la vie". Mais Shanice n'est pas qu'une danseuse nue, elle est aussi une artiste. Son ambition désormais ? Monter un groupe de Pussycat Dolls à la française... Audacieux.
Mais l'émission de ce soir était surtout l'occasion de retrouver Diana. L'ex-candidate de l'Ile de la tentation (saison 1) a profité de sa présence sur le plateau de Matthieu Delormeau et du chroniqueur Julien Mielcarek, pour tacler la tentatrice Astrid qu'elle soupçonne d'être jalouse d'elle : "Médiatiquement, je l'ai énormément gênée" clame Diana. La brunette s'est aussi étonnée d'avoir rencontrée une Astrid flatteuse et encline au compliment face à elle. Et une femme fourbe quand elle avait le dos tourné !
Diana a aussi évoqué sa médiatisation soudaine en 2002 ("J'ai pensé au suicide"), ses relations amoureuses ("Je suis sortie avec Moundir pendant un an : je l'ai quitté, il a été agressif") et son rapport à l'amour ("il y a des infidélités sur lesquelles on doit fermer les yeux : on doit séparer l'amour du sexe").
Mais ce qu'on attend le plus : ses projets. Charmée par les Etats-Unis (elle est actuellement en couple avec un coach, rencontré pendant l'émission), elle y travaille un concept d'émission sur le flagrant délit d'infidélités. Elle compte également se produire au théâtre et sortir un titre zouk le mois prochain.
Une vraie businesswoman cette Diana...