La nouvelle L'Oréal Girl, Diane Kruger, qui a fait sensation lors du dernier Festival de Cannes, nous éblouit aujourd'hui en une du célèbre magazine de mode Allure pour le mois de juillet 2010. Splendide et captivante, la beauté d'origine allemande se dévoile vêtue d'un petit pull marine Michael Kors, dans un magnifique portrait signé du photographe Michael Thompson, qui a d'ailleurs été shooté dans le studio de ce dernier à New York.
Dans l'interview, l'égérie du nouveau parfum de Calvin Klein se confie sur le mariage, mais aussi sur ses origines germaniques, entre autres :
"En ce qui concerne le mariage, je ne suis pas religieuse, donc cet aspect là ne signifie rien pour moi. Et comprenez-moi bien, je crois en l'engagement. Mais de part mon expérience, je sais qu'aucun papier que vous avez signé ne saura vous garder".
"Souvent les gens me regardent et pensent "Oh elle est Allemande", elle a l'air sérieuse (voire coincée)... mais je pense que je suis un bonne joueuse, j'aime les plaisanteries, même les plus stupides".
Prochainement, Diane entamera le tournage du film Special Forces (Forces spéciales) avec Benoît Magimel, Denis Ménochet, et Djimon Hounsou. Et pour assurer, la belle a dû intégrer le centre des commandos de Lorient, afin de suivre un entraînement intensif et être au top de sa forme pour tourner les premières images.
On a hâte de la voir dans ce nouveau rôle !
NB