Récemment aperçue au Festival de Cannes en tant qu'ambassadrice L'Oréal, la ravissante Diane Kruger s'est vite remise au travail.
En pleine préparation du film Special Forces (Forces spéciales), l'actrice allemande est attendue aujourd'hui par les commandos de Lorient, pour la préparation de ce nouveau long métrage. Elle prêtera ses traits à une journaliste française, enlevée par des Talibans en Afghanistan : un rôle qui nécessite quelques jours d'entraînements.
Habitués à reçevoir des "VIP" pour des stages commandos, les militaires guideront durant trois jours Diane et ses partenaires, à savoir Benoît Magimel, Denis Ménochet (La Rafle, Inglourious Basterds) et Djimon Hounsou (Gladiator, Blood Diamond). Tous ont été recrutés pour ce premier film du réalisateur français Stéphane Rybojab : un projet présenté par "Studio Canal" pendant le dernier Marché du Film de Cannes.
Si le tournage n'a pas encore démarré, vous pourrez retrouver la jolie Diane en novembre prochain dans le film Pieds nus sur les limaces, aux côtés de Ludivine Sagnier et son comparse d'Inglourious Basterds et Special Forces, Denis Ménochet.