Voilà à peu près cinq mois que Diane Kruger a donné naissance à son premier enfant, à l'âge de 42 ans. Un bébé qui remplit de joie sa maman et son papa, Norman Reedus que les fans de Walking Dead adorent dans la peau de Daryl. Si l'actrice allemande nage dans le bonheur avec son bien-aimé américain et leur fille (dont le prénom reste secret), elle a également décidé de retrouver sa silhouette pré-grossesse. Pas peu fière, elle a exposé ce 17 mars 2019 sur Instagram son ventre et surtout ses abdos. En légende, elle écrit : "Est-ce que je me vante ? Bah oui ! Parce que ça a été un travail très dur de retrouver mes abdos. Je ne pensais pas que ça serait possible après avoir accouché. Et certainement pas à mon âge. Je voudrais remercier @hannahbower2 d'avoir partagé avec moi son expérience et de m'avoir aidée à me motiver. Je n'ai pas de coach, mais je me suis investie à fond pour retrouver mon corps. Pour moi-même d'abord (...). Le corps de la femme est incroyable !"
S'il est évident que Diane Kruger partait avec quelques points d'avance – le mannequin a défilé et posé pour les plus grands, notamment Karl Lagerfeld – pour retrouver la ligne après la naissance de sa fille, elle affirme que ses abdos sont d'abord le fruit d'exercices physiques importants. La star veut ainsi montrer qu'avec de la motivation et beaucoup de transpiration, il est possible d'obtenir de beaux résultats. Son amoureux Norman Reedus avait dévoilé il y a quelques jours son baby bump, la voir si musclée aujourd'hui est impressionnant ! Deux mois à peine après l'accouchement, elle avait dévoilé sur Instagram sa silhouette au top dans le reflet d'une baie vitrée, à présent, c'est sur un cliché sans filtre qu'elle affiche son ventre.
Sur les écrans, on la retrouvera dans le thriller The Operative, présenté au dernier festival du film de Berlin. Ce long métrage de Yuval Adler nous emmène à la fin des années 2000, en pleine crise du nucléaire entre l'Iran et l'Occident : Rachel, agent du Mossad surdouée et actrice principale d'une conspiration internationale, disparaît sans laisser de trace. Thomas, son référent de mission, se lance alors à sa recherche, avec pour seul indice un message codé laissé par la disparue.