
Isabelle Ithurburu a toujours été très discrète quand il s'agit de sa vie de famille. Invitée de Salon VIP sur BeIN Sports, le 18 février dernier, l'animatrice de 50'Inside sur TF1 a nénamoins dévoilé quelques détails sur sa fille, Mia, qu'elle a eue avec Maxim Nucci. Alors qu'il était question de sports de glisse et montagne, Isabelle Ithurburu a fait savoir qu'elle n'était pas du à l'aise sur des skis. "Alors moi, c’est la cata, a confié la présentatrice, je suis née à 40 minutes d’une station de ski. Et pourtant, j’ai appris à skier en Argentine à 28 ans." Isabelle Ithurburu finira par avouer : "Ma fille de 6 ans est plus douée que moi !" Sur ce point, on veut bien la croire. Sur Instagram, la journaliste a publié une photo du nouveau badge de sa fille : la voilà chez les Oursons !
Il faut dire qu'Isabelle Ithurburu est une maman à l'écoute et aux petits soins. À la tête de 50'Inside depuis septembre 2023, la présentatrice s'était notamment confiée sur sa fille et sa vie de famille. Pour l'animatrice, le choix de prendre la place de Nikos Aliagas a été rude mais sa progéniture a été l'une des motivations. "La réflexion a pris énormément de temps. Ça a été émotionnellement très dur, mais c’était le bon moment. J’avais envie de nouveaux challenges et j’ai de très belles choses à vivre sur TF1", avait confié l'ancienne présentatrice du Canal Rugby Club. "Ça a aussi un peu fait partie des critères. Le rugby, c’est génial, mais ça se joue tout le temps. J’ai une petite fille de cinq ans avec qui je n’ai pas passé beaucoup de temps durant les week-ends ou les vacances scolaires", avait-elle conclu.
TF1 ou le rugby, il a fallu choisir. C'est donc depuis plus d'un an et demi maintenant qu'Isabelle Ithurburu s'applique à nous offrir différents épisodes de 50'Inside chaque weekend... tout en profitant mieux de sa famille !