Leurs enfants, les stars les exposent ou les préservent ! Diane Kruger et Norman Reedus ont trouvé un entre-deux. Ils affichent leur fille de 3 ans en prenant soin de cacher son visage. Les deux acteurs ont partagé de nouvelles images de la petite, qui exerce ses talents de maquilleuse sur son papa...
Les fêtes de fin d'année, Diane Kruger, Norman Reedus et leur fille les ont passées à trois. Ils ont virtuellement conviés leurs abonnés Instagram à les rejoindre à leur domicile, en publiant des images de leur réveillon. Diane a lancé les hostilités le 25 décembre 2021, jour de Noël, en publiant une vidéo de son enfant. Craquante en pull et tutu roses, la fillette déballe des cadeaux près d'un sapin lumineux.
"Joyeux Noël à tous ceux qui le fêtent, sentez-vous aimés et vus ce soir, que vous soyez avec vos proches ou pas, écrit Diane en légende de sa publication. Bien que nous étions tristes d'annuler nos plans à cause de la Covid, je suis heureuse d'être avec mon fiancé et ma fille, en sécurité et entourée d'amour. Mes amis et ma famille que je n'ai pas pu voir cette année encore me manquent, mais vous êtes avec nous en esprit".
Dans ses amis et sa famille, Diane Kruger inclut Helena Christensen, l'ex-compagne de Norman Reedus (avec qui l'acteur a eu un fils, Mingus). Le top model a réagi en commentaire.
"Triste que vous ne soyez pas là. L'année prochaine !", a écrit Helena Christensen sur une autre publication de Diane Kruger, qui montrait un plat d'huîtres mangé pour le déjeuner de Noël. Absente, le mannequin a raté ce must culinaire de la saison. Elle a aussi manqué la métamorphose de son ex Norman Reedus, maquillé en Spider-Man par sa fille, qui lui a couvert le visage de rouge à lèvres.
Cet échange de commentaires confirme les dires de Diane Kruger au sujet de sa relation avec Helena Christensen. "J'aime beaucoup le fils de mon mec mais il est déjà grand : c'est un jeune adulte. Je suis d'ailleurs amie avec sa mère Helena Christensen, que je connais depuis mes années mannequin. Alors tout s'est fait en douceur, en fluidité. Pas mal de temps s'est écoulé depuis qu'Helena et Norman sont séparés : si j'avais été 'la nouvelle copine' qui vient juste après, tout aurait été plus compliqué", expliquait l'héroïne du film 355 au magazine Marie Claire.