Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. Diddy a partagé avec les siens un moment de blues. Le week-end dernier, il a commémoré le premier anniversaire de la mort de son ex-compagne, Kim Porter.
Le décès de Kim Porter avait suscité une vive émotion sur la planète Rap. Elle y a refait surface le vendredi 15 novembre 2019, jour du premier anniversaire du drame. À cette occasion, son ex-compagnon Diddy lui a consacré deux publications sur Instagram. Il a notamment partagé une vidéo de Kim Porter jouant au piano.
"TU ME MANQUES TEEEEEELLEMENT. Tellement, écrit @diddy en légende de ces images vieilles de plusieurs années. Dès que je suis triste, je regarde cette vidéo et elle me redonne le sourire. Je remercie Dieu du temps précieux qu'il m'a permis d'avoir avec toi. J'aurais voulu que tu sois avec nous maintenant et que tout ça ne soit qu'un rêve. Je n'abandonnerai jamais ce souhait. Jamais. Je t'aimerai pour toujours, Kimberly Antwinette Goodwin Porter."
Kimberly Porter est morte le 15 novembre 2018, à l'âge de 47 ans. Elle a succombé à une pneumonie franche lobaire aiguë, cause du décès confirmée par le bureau du médecin légiste en charge de son autopsie à Los Angeles.
La défunte avait quatre enfants : Quincy, né d'une précédente relation et adopté par Diddy, Christian (21 ans) et les jumelles D'Lila Star et Jessie James, fruits de son histoire d'amour avec le producteur de musique.