Les bonheurs s'enchaînent pour Didier Cuche. Retraité depuis 2012, l'ex-skieur alpin de 43 ans connaîtra à nouveau la joie d'être papa dans quelques mois. Déjà comblé par son adorable petit Noé né en décembre 2015, le Suisse originaire du canton de Neuchâtel accueillera un autre enfant d'ici à l'automne.
Didier Cuche a annoncé la grande nouvelle sur Facebook, publiant une photo de quatre paire de chaussures de ski accompagnée des mots suivants : "Un magnifique hiver passé à trois se termine ! En hiver 2020, trois paires de chaussures ne suffiront plus... En automne de cette année, la famille devrait s'agrandir." L'ombre de l'ancien quadruple champion du monde de descente apparaît également sur la photo ainsi que celles de son épouse et de leur fils.
En couple depuis mars 2014 avec Manuela Fanconi, Didier Cuche n'avait pas mis longtemps à l'épouser civilement en octobre 2015. Les époux avaient à nouveau convolé en justes noces en avril 2017, un mariage de rêve célébré en altitude. Le détenteur de six Globes de cristal s'était remémoré leur rencontre sur Facebook : "En mars 2014, a-t-il écrit, j'ai fait la connaissance de Manuela Fanconi à Lenzerheide. Nous étions tous les deux engagés durant la finale de la Coupe du monde : elle comme médecin officiel de la course et moi comme ambassadeur pour Head. Cela ne pouvait pas être qu'une coïncidence."