Nous vous avions annoncé le 10 mars dernier que Diego Forlan, le buteur de l'Atletico Madrid et de l'équipe d'Uruguay, allait se marier avec un jeune top model argentin de 22 ans à la chute de reins vertigineuse. Nous ne pouvions nous tromper, puisque c'était le couple lui-même qui annoncait l'heureuse nouvelle via son Twitter. Eh bien, coup de théâtre ! La jolie Zaira Nara vient de révéler, toujours via son indispensable Twitter, qu'elle renonçait finalement à la cérémonie, du moins pour cet été !
L'attaquant, véritable ange blond de 31 ans, semblait avoir trouvé son équilibre tant dans sa carrière, puisqu'il enquille les saisons réussies avec le club des Colchoneros de Madrid, que dans sa vie privée, puisque la jolie Zaira semblait le combler. Malheureusement, il va devoir réviser ses théories, car le futur pourrait s'écrire en pointillés pour lui et son couple.
Officiellement, les tourtereaux sont toujours ensemble, bien que séparés car Diego Forlan est en Amérique du Sud pour préparer la Copa America. Mais depuis l'annonce tonitruante de la belle, tous les médias latino-américains sont en ébullition et tentent de décrypter le mystère sur le changement d'avis du duo.
A l'heure actuelle, rien n'a filtré. Sur le Twitter de Zaira Nara, la jeune mannequin explique simplement : "Maintenant je peux vous le dire, il valait mieux qu'on ne se marie pas." Cependant, elle a ajouté aussitôt : "S'il vous plaît, arrêtez de faire circuler des rumeurs blessantes, ne cherchez pas non plus de réponses, ce moment nous appartient." Il y a deux semaines (le 31 mai), Zaira et Diego étaient encore ensemble à Miami...
A vous de vous faire votre idée sur le futur de ce joli couple qui pourrait également être mis à rude épreuve si Diego Forlan, courtisé par le PSG, l'OM, mais aussi des clubs de Dubaï et du Brésil, venait à changer d'air !