Il y a deux mois de cela, Diego Armando Maradona débarquait en Argentine pour voir son fils né en janvier dernier. Une arrivée mouvementée qui avait vu l'ancienne gloire du ballon rond péter un câble et balancer des pierres à des journalistes. Depuis, l'idole de tout un peuple a retrouvé son calme et profite de son escapade argentine pour apprécier les petits plaisirs de la nuit en compagnie de sa dulcinée.
Une dulcinée de 30 ans sa cadette et répondant au nom de Rocio Oliva, footballeuse de 22 ans, que l'on avait aperçue dans les bras de la star lors d'un match de foot à Madrid en mars dernier. Ce 16 juillet, c'est dans un restaurant de Buenos Aires, mais toujours dans les bras du Pibe de Oro, que l'on retrouvait la jeune blonde, copie conforme de l'ex de Diego, Veronica Ojeda, en plus jeune.
Regards complices, câlins et tendres baisers, le duo était comme un couple d'adolescents lors de ses premiers amours, au vu de toutes les personnes qui attendaient l'ancien joueur de Boca Juniors derrière la vitre. La sortie de l'Argentin et de sa compagne fut par ailleurs difficile, tant ils étaient nombreux à acclamer le petit meneur qui conduisit l'Argentine au titre de champion du monde en 1986. Aujourd'hui ambassadeur des sports aux Émirats Arabes Unis par défaut, Diego Maradona ne revient que rarement dans son pays d'origine.
C'est ainsi que son récent voyage lui a permis de rencontrer son quatrième fils Diego Fernando, né le 14 février dernier, fruit de son amour passé avec Veronica Ojeda, avec qui il s'était embrouillé, allant jusqu'à lui couper les vivres alors qu'elle venait d'accoucher.
Un geste d'une grande classe, comme son attitude dans ce restaurant auprès de sa très jeune compagne qui n'était pas encore née à la naissance de Diego Jr (26 ans), fils de, et Dalma Nerea (25 ans), l'une des filles du Pibe De Oro, sachant que l'ancien joueur est également le papa d'une Giannina, âgée de 23 ans...