Même si Diego Maradona empoche les millions de Dubaï en jouant VRP de luxe, pas question pour autant de financer n'importe qui. N'importe qui étant la mère de son dernier enfant.
Diego Maradona, papa pour la quatrième fois d'un petit Diego Fernando, né le 4 février dernier, a en effet coupé les cordons de la bourse à Veronica Ojeda, son ex qui l'avait accompagné dans le Golf. Motif de la grogne d'El Pibe de Oro ? La vente des photos de son fils par Veronica à la presse, sans son consentement.
Alors Diego Maradona, 52 ans et le caractère bien trempé, a fait bloquer la carte de crédit de son ex-compagne pour la punir, selon les médias argentins. Et ce n'est pas tout : énervé que son père se permette de rendre visite à la blonde incendiaire, et donc à son petit fils, la légende du ballon rond lui aurait également intimé l'ordre de cesser ses visites...
Maradona, qui profite comme il se doit de sa retraite dorée du côté des Émirats arabes unis, est loin de sa famille, restée en Argentine. L'idole de Boca Juniors a déjà eu un garçon - Diego Junior (26 ans), né d'une relation adultère avec l'Italienne Claudia Sinagra - et deux filles - Dalma (25 ans) et Giannina (23 ans), nées de son union passée avec Claudia Villafane. Coincé à Dubaï pour encore quelque temps, suite à un imbroglio lié à son contrat d'entraîneur d'Al-Wasl d'où il a été viré, Diego joue les VRP pour la modique somme de 12 millions d'euros par an, en toute simplicité.
Et pendant ce temps-là, son dernier fils se retrouve dans les médias. Sans lui. Triste vie.