C'est ce soir, pendant le prime, que nous saurons qui de Samir (violet), Jason (orange) ou Kevin (ancien orange, nouveau violet) quittera le cube des dilemmes. Et cette désignation soulève déjà une vague de questionnements dans le cube...
Deux traîtres : Les dilemmiens ont fait les comptes de voix et il y aurait un traître dans chaque équipe. Caroline a choisi de mener l'enquête et a déduit que Florian et Cindy n'ont pas respecté les directives de leur clan respectif. Elle a décidé de tout raconter à David Lantin, l'espion. Quelle sera la sanction pour ces deux candidats ?
Soucis érectiles : JC a avoué avoir déjà essayé le viagra.
Love is in the toilet : Jason et Caroline continuent de faire des "cochonneries" dans les cabinets et se font même espionner par les autres !
La pointe d'élégance : Kevin a des problèmes d'aérophagie et en fait profiter ses camarades toutes les 5 mn... Ah ! Une bouffée d'air frais.
Boule à zéro : Jérémy a du subir une coupe de cheveux, façon crête, pour ressembler à sa chérie Anaïs. Il a finalement décidé que, dans quelques jours, il raserait tout pour se faire une boule à zéro !
Dilemme sportif : Samir a dû affronter Jérémy dans une course autour de la piscine. Ils ont dû courir hier soir pendant 2 kilomètres (100 tours de piscine) avec un sac de vingt kilos. Samir a gagné.
Girouette : Samir, qui voulait quitter le jeu pour aller voir la Coupe du monde, semble ne plus avoir envie de partir.
Et la phrase du jour revient à...Cindy ! : Les dilemmiens ont dû déguster des sucettes ayant une boule de chaque côté du bâton. A chaque extrêmité, il y a un candidat. Résultat : des couples qui mangent des sucettes à 5 cm de distance : torride ! Et Cindy, qui suce avec Kevin, de s'exclamer : "C'est trop dur à sucer !"... Kevin nous a caché ses talents !
C'est tout... et c'est déjà pas mal !