La fin de Dilemme se rapproche (15 juillet) et l'ambiance est beaucoup moins festive... Depuis les départs des pestes Marie et Lucie-Ange, les ragots et tensions sont rares.
Kevin, le reporter du cube. Après Anaïs, c'est Kevin qui a joué le reporter cet après-midi, caméra au poing. Grand reporter à l'intérieur du cube... c'est beau.
Kevin, en manque ? Après avoir testé la cellulite des fesses des filles, Kevin a tenu à filmer les fesses de Cindy.
Flo-Gaga amnésique (et accusé) : Hier soir, pendant la soirée J'accuse, Anaïs a réglé ses comptes avec Flo concernant la soirée d'anniversaire de Cindy qui s'était terminée en bataille de nourriture. Flo avait fait une réunion de crise pour expliquer que "lancer la nourriture-bouuuuh-c'est-pas-bien". Anaïs lui a rappelé que ce n'était pas son rôle de tenir ces propos... Surtout que les forumeurs ont l'oeil bien ouvert et sont formels : Flo-Gaga a participé à cette bataille et a même envoyé un joli gâteau dans le visage d'Anaïs...
Quel pied ! Cet après-midi, les dilemmiens ont eu pour activité de marcher. On s'occupe comme on peut dans le cube... Chacun, doté d'un podomètre, devait faire le plus de pas possible et le gagnant remportait un massage des pieds effectué par le perdant : JC a gagné ce droit sur Florian.
A la queu leu leu : Pour prouver qu'ils sont soudés, les violets ont du rester scratchés les uns aux autres pendant deux heures. Et pour déstabiliser les dilemmiens, les facétieux orange ont jeté des araignées sur les deux filles, Cindy et Florian ! Peine perdue, les violets sont (presque) restés de marbre. Mais l'activité s'est corsée quand il a fallu que les dilemmiens dansent à "la queue leu leu" dès que la chanson retentissait !
Et les nominés de la semaine sont donc... Caroline (nominée d'office par Jason) et (sans surprise) Alycia. D'après David Lantin, Alycia ne sera pas surprise de cette annonce.
Les mails de la colère continuent... Vos protestations continuent sur les censures excessives. La réponse de W9 ? Les coupures éditoriales sont dues aux dérives des candidats. Comme il était prévu depuis le début du jeu, la production se réserve le droit de couper le son et/ou l'image en cas de débordements dans les propos et comportements des dilemmiens. S'ils sont autant censurés ces derniers temps, c'est donc à cause de leurs propos inappropriés qui sont plus nombreux qu'avant. C'est la version officielle...