Deux après la disparition tragique de sa marraine Amy Winehouse, Dionne Bromfield est devenue une jeune femme accomplie mais surtout très amoureuse. La chanteuse de 17 ans a, en effet, été aperçue ce mois de février en train de prendre du bon temps avec son chéri, Nathan Sykes, membre du boys band The Wanted, lors de vacances ultra-romantiques sous le soleil des Caraïbes.
Regards appuyés, bisous par-ci, câlins par là, en pleine séance de baignade, les deux tourtereaux, qui ont été vus pour la première fois ensemble rentrant d'une soirée hommage à la diva disparue à Londres en juillet dernier, avaient visiblement beaucoup de mal à se détacher l'un de l'autre. Emportée par la fougue de la jeunesse, la jolie filleule de la regrettée Amy Winehouse est complètement in love de son chanteur de 19 ans, et ça se voit !
Cette escapade amoureuse au sein de la paradisiaque St Vincent's Buccament Bay était aussi l'occasion pour Dionne Bromfield de, peut-être, trouver l'inspiration pour écrire son troisième album. Depuis le décès de sa marraine, la starlette s'attèle en effet à lancer sa carrière dans le monde dans la musique : "Je veux poursuivre la mémoire d'Amy. C'est une énorme pression mais c'est aussi un grand compliment d'estimer que je peux le faire. J'étais la dernière personne avec laquelle elle est montée sur scène, et automatiquement les gens y ont vu un signe," a confié la jeune chanteuse.
Son devoir de mémoire, Dionne Bromfield, s'y tient comme un petit soldat bien discipliné : avant de s'envoler en tête-à-tête avec son amoureux, elle s'est rendue sur l'île de Sainte Lucie où feu Amy Winehouse avait ses petites habitudes estivales. Dans quelques mois, Dionne et le reste du monde célèbreront le triste anniversaire des deux ans de la disparition de la diva, retrouvée morte dans son domicile de Londres le 23 juillet 2011.