Grâce aux réseaux sociaux, les stars communiquent avec leurs fans sans intermédiaire ! DJ Khaled a récemment annoncé aux siens la naissance de son deuxième enfant. Le producteur en dévoile une première photo et le prénom, dont il souhaite faire une marque déposée.
DJ Khaled compte plus de 18 millions d'abonnés sur Instagram. Mardi 28 janvier 2020, il y a publié une nouvelle photo. Son fils aîné, Asahd, y pose allongé sur un lit. Le petit garçon veille sur son frère, le nouveau-né prénommé Aalam.
"20 janvier 2020. Heure 23h42. AALAM. 3,743kg [environ 8 pounds, 4 ounces, ndlr]", écrit DJ Khaled en légende de l'adorable image.
Sur une autre publication, DJ Khaled révèle la signification du prénom de son deuxième garçon : "Aalam est un nom indirect coranique mixte qui signifie 'monde'. Il est dérivé de la racine AIN-L-M qui est utilisé à plusieurs reprises dans le Coran. Que la paix soit avec Nuh [Noé, personnage biblique et coranique, ndlr] parmi les peuples des mondes."
TMZ révèle que DJ Khaled et sa compagne, Nicole Tuck, ont lancé, le 22 janvier 2020 (deux jours après l'accouchement), des démarches pour déposer le prénom Aalam. Les parents pourraient ainsi l'utiliser dans la commercialisation de nombreux produits, dont des parfums et produits de beauté, des bijoux, des livres pour enfants, des vêtements ou encore des articles de sport.
DJ Khaled vit un début d'année 2020 fort en émotions. Dimanche 26 janvier, il a reçu un Grammy Award pour la chanson Higher (feat. John Legend et Nipsey Hussle) et l'a interprétée sur scène au cours de la cérémonie, une performance hommage au rappeur assassiné Nipsey Hussle et au basketteur Kobe Bryant, mort dans un crash d'hélicoptère.