Nouvel épisode dans le feuilleton Donald Sterling qui agite la NBA... Alors que l'ex-boss des Los Angeles Clippers a toutes les difficultés du monde pour empêcher la vente de sa franchise NBA, qu'il a été contraint de vendre avec le scandale provoqué par ses propos racistes, le voilà désormais déclaré... homosexuel par son ancienne maîtresse, V. Stiviano.
En plus d'être raciste, Donald Sterling nous aurait-il caché un autre secret ? En guerre contre Shelly Sterling, qui affirme que son mari, l'ex-boss de L.A. Clippers, lui a offert des cadeaux - voitures et autres propriétés - illégalement, V. Stiviano vient d'affirmer devant la justice que ce dernier est homosexuel et n'aurait jamais couché avec sa femme, comme le révèle TMZ.com. La preuve ? Elle était simplement... un alibi et aurait justement perçu ces cadeaux pour effectuer ce job un peu particulier.
Devant la Cour Supérieure de Los Angeles, V. Stiviano a ajouté que Shelly Sherling était "au courant de l'orientation sexuelle" de son époux. "Elle le savait, tout comme le fait qu'il me donnait de l'argent en cadeau", assure celle qui a été victime d'une agression durant l'affaire Donald Sterling, lequel a récemment insulté sa femme de "truie" en public, suite à la vente de sa franchise NBA.
Pour sa défense, V. Stiviano, affirme aussi que ce qu'elle a reçu ne faisait pas partie des biens communs du couple. Mais elle joue aussi l'attaque puisqu'elle traîne Shelly et Donald Sterling, dont la santé se détériore, devant la justice pour diffamation après que le couple l'a traité de voleuse dans les médias. Pour ces faits, elle demande pas moins de... 10 millions de dollars. On n'a donc pas fini d'entendre parler de l'affaire Sterling...