En plus d'un empire financier et médiatique (émissions de télévision, concours de beauté, etc.), Donald Trump s'est construit un véritable clan. Clan qui s'agrandit grâce à son fils Donald Trump Jr. et son épouse Vanessa, qui vient de donner naissance à un petit garçon. Un cinquième petit-enfant pour le businessman.
"C'est un garçon !", s'est exclamé le jeune de papa de 34 ans sur Twitter. "Vanessa et le bébé se portent à merveille", a-t-il ajouté. Il s'agit du quatrième enfant de Donald Trump Jr. et de son épouse Vanessa, déjà parents de Tristan Milos (1 an), Donnie John III (3 ans et demi) et Kai Madison (5 ans). L'aîné des enfants Trump n'a vraiment pas chômé... Le prénom du nouveau bébé n'a pas encore été révélé.
Avec son ex-épouse, Ivana Trump, Donald Trump a également un fils prénommé Eric (né en 1984) et une fille, Ivanka. La jeune femme, âgée de 30 ans, a donné naissance à la petite Arabella Rose, le 17 juillet 2011. L'homme d'affaires a également deux autres enfants : une fille, Tiffany, née en 1993 de son mariage avec l'actrice Marla Maples, et Barron, un petit garçon de 6 ans né de son actuel mariage avec Melania Knauss.