On le sait, Donald Trump est un homme qui aime être entouré. Que ce soit de jolies femmes, d'hommes d'influences ou de ses proches, l'homme de 78 ans a toujours aimé la compagnie des autres. Depuis plusieurs mois maintenant, il s'est énormément rapproché de l'homme d'affaires Elon Musk, qu'il vient de nommer à la tête d'un nouveau ministère de l'efficacité gouvernementale dans son prochain gouvernement. Réélu par les électeurs américains le 5 novembre dernier lors des élections présidentielles, l'ancien promoteur immobilier a battu assez nettement sa concurrente, Kamala Harris.
Celui qui partage la vie de Melania Trump va donc devenir le 47e président des États-Unis et il va pouvoir compter sur le soutien indéfectible de sa petite fille, Kai Trump, devenu un véritable phénomène sur les réseaux sociaux, où elle est très active. Fille de Donald Trump Jr. et de Vanessa Trump, à seulement 17 ans, elle a joué un rôle peut-être plus important que prévu dans l'élection de son grand-père, avec qui elle partage la même passion pour le golf. Aînée des 17 petits-enfants de Donald Trump, dont la femme a dévoilé l'une des raisons de la longévité de leur histoire, elle est particulièrement douée pour ce sport qu'elle pratique au sein de l'équipe de golf féminine de l'Université de Miami.
Sur ses réseaux sociaux, Kai Trump est déjà extrêmement populaire avec plus de 600 000 abonnés sur Instagram et plus d'un million sur TikTok. Dessus, elle s'affiche aux côtés de son grand-père, que ce soit lors d'évènements publics ou lors de sessions de golf en famille. Au moment de la convention républicaine qui s'est tenue à Milwaukee, la petite fille de Donald Trump n'a pas hésité à faire un discours de trois minutes à la gloire de son grand-père. "Il nous donne des bonbons et des sodas quand nos parents ne regardent pas. Il veut toujours savoir comment nous nous en sortons à l'école. Quand j'ai fait partie du tableau d'honneur, il l'a imprimé pour montrer à ses amis à quel point il était fier de moi", a-t-elle déclaré devant une foule de milliers de personnes.
Un véritable atout pour Donald Trump, visé en plein meeting quelques jours avant la prise de parole de Kai à Milwaukee et qui peut compter sur son influence pour rallier de nouveaux électeurs. "Personne ne travaille plus dur ni ne se soucie autant du peuple américain. Félicitations grand-père, je t'aime !", a réagi la jeune étudiante après la victoire de son grand-père le 5 novembre dernier.
Après son discours à la convention républicaine, le public n'a pas hésité à scander "Kai 2040", alors après le golf, la petite fille de Donald Trump lui succédera peut-être un jour à la présidence des États-Unis.