Alors que Grégoire vient de remporter Koh Lanta : le choc des héros, Frank Leboeuf, éliminé dès la deuxième semaine, est réellement investi dans une campagne qui lui tient à coeur. En effet, le mardi 4 mai dernier, l'ancien champion du monde a lancé la première campagne nationale de sensibilisation pour une maladie encore peu connue : la Spondylarthrite Ankylosante.
Parrain de cette opération de charité, l'ex-Bleus avait dû quitter Koh Lanta à cause de son mal de dos, une raison qui l'a poussé à s'engager dans cette noble initiative baptisée Dos au mur. Organisée par la Société Française de la Rhumatologie, cette campagne a pour but de combattre ce mal de dos, pas comme les autres. Après la soirée, place à la pub...
Pour cette campagne interactive disponible sur la toile, Frank Leboeuf est excellent. Accoudé à la réception d'un luxueux hôtel, Frank aperçoit une jeune femme brune au physique de rêve. Désirant la draguer, il vous demande alors de l'aide... Non, vous ne rêvez pas, Leboeuf a bien besoin de vos conseils drague.
Mais on ne vous en dit pas plus... Alors, allez vite l'aider en cliquant ici !
Chloé Breen