Hier soir, comme prévu, Frank Leboeuf a officiellement lancé la première campagne nationale de sensibilisation pour la Spondylarthrite Ankylosante. Le parrain de cette opération de charité - que vous avez pu récemment suivre dans Koh Lanta -, présentait l'initiative baptisée Dos au mur, organisée par la Société Française de la Rhumatologie, pour combattre cette maladie inflammatoire de la colonne vertébrale.
L'ancien footballeur international français était entouré d'André Manoukian (juré de la Nouvelle Star), qui vient de dévoiler un clip avec tous ses protégés et la sublime Helena Noguerra pour le premier extrait de son nouvel album, de Sophie Favier (dont la nièce est actuellement tentatrice dans l'Ile de la Tentation sur Virgin 17), ou encore de Nathalie Simon et sa soeur Valérie, à l'occasion de cette soirée spéciale.
Claude Brasseur, qui était pourtant en pleine forme lors du 10e "Prix Ciné Roman Carte Noire", est apparu souriant mais le visage bien amoché. Que lui est-il arrivé entre lundi et mardi ? Mystère. Toujours est-il qu'il a tenu son engagement caritatif, accompagné de son amie Nathalie Leret.
Pour partager de près ou de loin le combat de cette folle équipe unie pour cette juste cause, vous n'avez pas le choix et êtes "Dos au mur" : rendez-vous sur le site afin d'en savoir plus !