Doutzen Kroes s'apprête à accueillir son deuxième enfant, mais la star de Victoria's Secret est aussi et surtout une mère épanouie et très occupée avec son aîné, Phyllon, âgé de 3 ans. Le top hollandais a même participé aux débuts de son petit bonhomme dans le mannequinat puisque ils sont désormais les visages d'une campagne caritative qui aide à promouvoir la lutte contre le sida en Afrique.
"J'ai été honorée de participer à la campagne @bornfreeafrica avec mon fils. Étant enceinte et supportant leur travail pour combattre la transmission du VIH de la mère à l'enfant, je suis d'autant plus heureuse et fière. S'il vous plaît, achetez la collection", a posté la jolie blonde sur son compte Instagram, avec une photo de la campagne.
Le duo, complice, s'affiche sur le papier glacé, et l'adorable bouille de Phyllon, qui ressemble beaucoup à son papa, le DJ Sunnery James, a déjà fait fondre la Toile. Le bambin, qui verra bientôt l'arrivée d'une petite soeur, a la photogénie de sa douce maman et s'est révélé très à l'aise dans l'exercice.
Propulsée par la marque Victoria's Secret, Doutzen Kroes reste l'un des tops les plus demandés. À 29 ans, l'athlétique Hollandaise peut se targuer de mener de front sa carrière de top international et sa vie de maman bien remplie, tout en se plongeant dans les oeuvres d'associations qui lui sont chères. Doutzen est l'ambassadrice de Dance4Life, qui combat aussi le VIH en Afrique en sensibilisant les adolescents.
En décembre prochain, après avoir donné naissance à sa fille, Doutzen retrouvera ses copines Adriana Lima ou encore Alessandra Ambrosio à Londres, pour le défilé Victoria's Secret qui s'exportera outre-Manche pour la première fois de l'histoire. Emmènera-t-elle ses trésors visiter Buckingham Palace entre deux répét' ?