Doutzen Kroes est de retour à Ibiza ! Après avoir quitté la belle île espagnole pour quelques jours en Hollande, son pays natal, la torride blonde a posé ses valises en famille avec ses enfants, sa belle-maman et des copains de passage.
Relax, Doutzen prend un repos bien mérité. Celle qui a mis au monde une petite Myllena il y a un an tout juste a d'ailleurs partagé une jolie photo sur les réseaux sociaux.
Une photo sur laquelle on la voit donner le sein à son trésor, dont elle prend soin de cacher le visage. Car si son fils Phyllon a été très médiatisé et s'affiche même avec elle sur la nouvelle campagne Tiffany & Co., Myllena, elle, se fait plus discrète. Jolie métisse aux cheveux bouclés, la petite fille est néanmoins au centre de l'attention de ses proches, et même son papa, le DJ Sunnery James, est complètement gaga.
Avant de s'envoler quelques jours pour jouer dans les plus grands clubs d'Europe, le séduisant musicien a posté une photo de lui au lit, donnant le biberon à celle qu'il appelle "ma princesse".
Voilà donc une bien belle famille que celle formée par la blonde Doutzen et par le ténébreux Sunnery, mariés depuis le mois de décembre 2010 et heureux parents depuis l'arrivée de leur aîné en janvier 2011.
Maman dévouée, qui a même laissé tomber Victoria's Secret pour dégager du temps et se consacrer à d'autres projets, Doutzen Kroes reste néanmoins une jeune femme de 30 ans ordinaire, qui aime aussi s'accorder quelques pauses entre adultes. La semaine dernière, elle faisait la fête avec sa soeur et des amis en Belgique, au célèbre festival Tomorrowland, et elle n'a pas hésité à poster une photo de son périple sur les terres du Plat Pays.
Parions que l'égérie L'Oréal Paris saura nous faire rêver en postant d'autres photos de son voyage en Espagne ou quand elle sera sur la plage, affichant son corps de rêve, encore plus ferme qu'avant ses deux grossesses !
Mais comment fait-elle ?