Alessandra Ambrosio, Ireland Baldwin, Heidi Klum... Elles sont belles, elles ont un corps de rêve et, pour elles, se mettre en maillot de bain n'est pas synonyme de complexe. Et pourtant, pour ces vraies sirènes des plages, pas question de lézarder sur le sable fin. Afin d'entretenir leur belle silhouette même en vacances, elles se muent donc en hyperactives de la plage. Une nouvelle tendance sur laquelle il fait bon surfer.
S'il y en a une qui s'allonge rarement sur son transat pour parfaire son bronzage, c'est bien Alessandra Ambrosio. La maman d'Anja (4 ans) et Noah (qui vient de fêter son premier anniversaire) est une fana des jeux de plage. Si on ne doute pas une seconde que les raquettes de plage n'ont aucun secret pour le top brésilien, Alessandra Ambrosio s'adonne aussi aux jeux de ballon. Et quand ce n'est pas avec sa fille qu'elle s'amuse, elle s'essaie au beach-volley avec son compagnon, Jamie Mazur. Bref, elle ne s'arrête pas !
Candice Swanepoel, son acolyte ange Victoria's Secret, s'active aussi en bikini. Adepte également des raquettes en bois, elle ne se lasse pas de plonger comme une enfant dans le creux des vagues. Le troisième angel, Doutzen Kroes, s'adonne quant à elle carrément au football américain on the beach avec son mari, Sunnery James.
S'il y a des people qui ne jurent que par les jeux de plage, d'autres entretiennent leur corps en faisant carrément du sport comme Ireland Baldwin (17 ans). La jolie blonde, fille de Kim Basinger et d'Alec Baldwin, ne passe quasiment pas une journée sans faire du surf ou du paddle board. En même temps, avec un boyfriend champion de cette dernière discipline, difficile de faire l'impasse sur la discipline. Le paddle board a d'ailleurs la cote chez les stars. Quand elle n'admire pas les fonds marins avec son amoureux, Jason Sudeikis,Olivia Wilde craque pour la planche, comme Julianne Hough.
Même Heidi Klum s'est essayée à ce sport avec sa fille Leni (9 ans). Et quand elle n'est pas debout sur la board,la jolie quadragénaire fait du canoë ou encore joue avec Lou (3 ans) sur la plage. La soeur de Jessica Simpson,Ashlee Simpson, cultive aussi son corps sur la plage. Mais vu ses bonnes prédispositions, elle peut se contenter de s'amuser avec son fils Bronx (4 ans), dont le papa est son ex-mari, Pete Wentz, leader du groupe Fall Out Boy.
Parce qu'elle a réussi à perdre nombre de ses kilos, Kelly Osbourne sait que même en vacances il ne faut pas se relâcher. Avec son compagnon Matthew Mosshart, la rockeuse fait donc du canoë sous un soleil de plomb. Mais comme après l'effort, il y a toujours le réconfort, la chanteuse aux cheveux violets a ensuite profité de quelques tours de jet ski. Ouf !