Les jours se suivent et se ressemblent pour la sublime Olivia Wilde et son beau réalisateur,Jason Sudeikis. La comédienne glamour qui a pour habitude de nous épater lors de ses apparitions sur les red carpets les plus prisés d'Hollywood était encore une fois rayonnante de beauté et pleine de fraîcheur, alors qu'hier lundi 27 mai, elle profitait à nouveau d'une magnifique plage hawaïenne avec son amoureux.
Après nous avoir émerveillés avec son joli bikini tricolore bleu, turquoise et rouge, c'est cette fois dans un deux-pièces noir du plus bel effet que l'actrice de 29 ans s'est exhibée sur la plage, sous le regard protecteur et plein de fierté de son célèbre fiancé. Visiblement à l'aise dans son short de bain rouge et noir, Jason a ce jour-là opté pour la plongée avec masque et tuba tandis qu'Olivia préférait rester au sec sur sa grande planche de surf, spot idéal pour pouvoir bronzer en toute sérénité.
Les deux tourtereaux, qui se sont rencontrés en 2011 sur le tournage de l'émission Saturday Night Live (dans laquelle Jason Sudeikis officiait depuis 2003), ont également passé un moment privilégié en se baladant main la main en bord de mer, piquant une tête de temps à autre et profitant de l'intimité de l'océan Pacifique pour s'échanger quelques mots doux à l'oreille...
Si l'entente est aujourd'hui parfaite, les deux comédiens fiancés depuis janvier dernier, ont mis du temps à se trouver malgré une rencontre "coup de foudre". Dans une interview donnée récemment au magazine Marie Claire, Olivia Wilde s'est d'ailleurs épanchée sur ce sujet. "J'avais l'impression qu'il me voyait vraiment telle que j'étais. [...] Il m'a dit quelques mots mais il n'a pas soutenu mon regard. Il était beau et il savait danser", a confié la belle brune. "Je me disais 'Je ne suis pas assez belle ou je ne suis pas son genre.' J'avais hâte de m'installer et de l'écouter parler", déclarait admirative la star de Dr House.