Les commentaires blessants, voire insultants, les stars n'en sont que rarement épargnées. Drake a eu l'occasion d'en entendre quelques-uns sur son compte en interrogeant plusieurs passants en pleine rue. Déguisé pour mieux les berner, l'artiste de 27 ans en a pris pour son grade !
C'est dans Fake Drake, sketch de la séquence I Witness News de l'émission Jimmy Kimmel Live!, que Drake se met en scène. Le principe ? Questionner des anonymes sur des faits irréels ou des personnalités inexistantes. Transformé grâce à une perruque, une barbe et des lunettes, Drake s'y est employé en demandant les réactions de passants sur Hollywood Boulevard à Hollywood, Los Angeles. Le futur présentateur des ESPY Awards (qui n'auront lieu que le 16 juillet) a fait croire que la cérémonie avait déjà eu lieu, en affirmant aux interrogés qu'il y avait pleurer de joie ou encore refusé de féliciter les athlètes blancs.
Son double déguisé indique qu'une vidéo du vrai Drake chantant "All my bitches love me" (phrase du refrain de Love Me par Lil Wayne, feat. Drake et Future) à la fête d'anniversaire de Malia Obama a fait surface et qu'il compte diffuser une sextape sur écran lors du festival de Coachella. Drizzy s'y est bien rendu mais sans vidéo coquine, et il a rejoint Jhené Aiko, sur scène pour interpréter leur titre From Time, ce dimanche 13 avril.
Juste après cette prestation, Drake a discrètement assisté aux MTV Movie Awards. Sa supposée chérie Rihanna était l'une des stars de la soirée.