Alors qu'il se dit que Drake pourrait se lancer dans la parfumerie en partenariat avec Sephora, le rappeur a des ambitions dans la mode. Il vient de sortir son brillant deuxième album, Take Care, qui cartonne littéralement, et déjà le Canadien de 25 ans a fait savoir qu'une collaboration avec la maison Missoni pourrait se faire et l'intéresser.
On sait que Drake adore la marque, il porte d'ailleurs un sweat Missoni dans son dernier clip, Headlines, et il vient de se confier sur sa volonté de collaborer avec les Italiens. Lors d'une interview au magazine GQ pour l'édition de décembre 2011, Drake, l'ex de Rihanna, a déclaré : "Espérons que Missoni me demande et que nous réalisions une ligne de pulls géniale !"
Le mois dernier, l'héritière Magherita Missoni a fait savoir au Los Angeles Times que sa marque cherchait une nouvelle collaboration.
Une affaire à suivre, mais rien n'est impossible, il n'y a qu'à voir Kanye West qui a présenté sa première collection lors de la dernière Fashion Week parisienne...
À noter côté musique que Drake prépare une mixtape avec Rick Ross.