On attend avec impatience le nouvel album de Drake, son troisième, Take Care, qui sortira le 24 octobre. Pour que ses fans prennent leur mal en patience le rappeur de 24 ans a dévoilé son nouveau clip Marvin's Room.
Il s'agit du premier single de cet opus, le deuxième étant sorti dans la foulée, Trust Issues, mais pas de clip pour le moment. Seul la vidéo de Marvin's Room est là disponible pour miner le moral de tout le monde. Terriblement sombre, le clip met en scène Drake dans un bar, accoudé au comptoir et sirotant des bières tout en se plaignant d'avoir été quitté, puis dans une chambre d'hôtel toujours aussi lugubre. Le morceau est mou, chanté, peu rappé, et plonge l'auditeur dans une remise en question totale... Pas génial comme tube de l'été.
Une ballade dont le rappeur signé chez Young Money a fignolé les paroles : "La femme que j'ai envie de me faire est heureuse, avec un mec bien, mais j'ai tellement bu que je vais l'appeler pour dire "Nique ce négro que tu aimes tant, je sais que tu penses toujours aux moments que l'on a passés". C'est charmant.
On ne peut s'empêcher de penser à Rihanna lorsque l'on entend Marvin's Room, elle qui brisait le coeur de Drake en le quittant après avoir profité de folles nuits en sa compagnie. Il se dit même qu'ils auraient remis ça à Vancouver il y a quelques jours...
Récemment, Drake confiait à la BBC, que son prochain album Take Care présenterait de nombreuses collaborations toutes plus étonnantes ou brillantes les unes que les autres. Il aurait travaillé avec Florence Welch du groupe Florence & The Machine, et Jamie Smith (The XX) : "Jamie est probablement l'un des producteurs les plus excitants que j'ai jamais entendu".
Par ailleurs Drake apparaitra en featuring sur la chanson Sunflower qui sera sur le prochain album de Lenny Kravitz, Black and White America. Jay-Z quant à lui rappera aux côtés du rockeur Lenny sur le morceau Boongie Drop.