Son prochain film, Going the distance, sortira en salles le 27 août prochain et c'est donc tout naturellement qu'elle squatte la une des magazines.
Drew Barrymore, 35 ans et déjà plus de 30 ans de métier, revient en forme en couverture du magazine Nylon, où elle se confie sur sa vie professionnelle et sur sa vie privée.
Celle qui était dernièrement tout aussi splendide en couverture du Elle US, en parfaite gravure de mode moulée dans une robe Calvin Klein, prouve une nouvelle fois sa simplicité et sa joie de vivre.
Car oui, Dew a traversé une période difficile (ponctuée par des addictions à la drogue ou à l'alcool), mais, aujourd'hui, tout va pour le mieux.
"Personne ne voulait m'engager, ça a été bénéfique puisque je crois que tout le monde a besoin de cette leçon d'humilité", déclare-t-elle au journaliste du magazine américain avant d'évoquer sa scène de sexe à l'écran avec Justing Long, son partenaire à la ville... "Pour une fois que c'est un homme qui est entièrement nu et pas l'inverse, je trouve que cela déchire".
Retrouvez toute l'energie de la belle Drew en vidéo ci-dessus, dans les coulisses du shooting pour Nylon magazine et admirez la belle leçon de naturel et de décontraction !