La pétillante actrice américaine Drew Barrymore nous en met plein la vue en s'affichant sur la une du célèbre magazine ELLE US pour le mois d'août prochain. Divine, sensuelle, et ultra sexy, la belle de 35 ans prend la pose parfaitement moulée dans une sublime création scintillante signée Calvin Klein.
Tout comme comme Cindy Crawford, Drew n'hésite pas à parler de chirurgie esthétique : "Je ne souhaite pas être superficielle ou terrifiée, mais je ne crois pas que je me ferai refaire quoi que ce soit. Toutefois, si je voulais y avoir recours, je le ferais. Selon moi, on ne doit pas avoir peur de vieillir. Si vous vieillissez, ça veut dire que vous êtes chanceux. L'autre alternative, c'est la mort".
Drew évoque également le célibat : "Si à 35 ans vous êtes célibataire et que c'est votre propre choix, c'est bien. Je ne me suis pas encore casée avec la mauvaise personne ! Tout une histoire !". N'oublions pas que l'actrice a tout de même déjà été mariée deux fois : de 1994 à 1995 à un propriétaire de bar prénommé Jeremy Thomas, et de 2001 à 2002 à l'humoriste Tom Green.
Mais aujourd'hui Drew voit la vie en rose et à deux, puisqu'elle vit une belle relation avec l'acteur Justin Long ! Elle sera d'ailleurs dès le 27 août prochain à l'affiche de Going the distance, avec son Justin.
NB